APSM - COS DU DÉPARTEMENT DE SEINE MARITIME

Billetteries

Billetteries

  Retour
  1. Comment puis-je passer une commande ?


      Je me connecte sur le site de l'APSM (via la rubrique connexion) puis je clique sur la plateforme Emile's (sur la page d'accueil) 

      Je sélectionne mes articles que j'ajoute dans mon panier

      Je valide mon panier en vérifiant ma commande 

      Je choisis mon mode de paiement

      Je verifie mon mode de livraison (dans le cas d'un envoi papier à domicile, l'APSM participe aux frais d'envoi à hauteur de 1 €)

      Je vérifie mes informations personnelles et j'effectue mon paiement

     Je télécharge mes e.billets immédiatement dans la rubrique mon compte/mes e.billets OU je recevrais mes billets papier par courrier


  2. Comment sont envoyés les billets commandés ?
    • Pour les billets en format e.billet :

    Les e-billets ne sont pas envoyés par mail. Il sont disponibles sur votre espace personnel Emile's (dans la rubrique mon compte/mes e.billets/mes e.cartes).

    Pour récuperer vos e.billets, il faut se connecter sur le site de l'APSM, cliquer sur Emile's e.billetterie sur la page d'accueil. Dans la rubrique mon compte/mes e.billets/mes e.cartes, cliquer sur + et générer le PDF.

    Vous pouvez imprimer le PDF ou simplement l'afficher sur votre smartphone afin de présenter le QR code à l'entrée.

    • Pour les billets en format papier/envoi par courrier :

    Seules les billetteries non dématérialisées feront l'objet d'un envoi à votre domicile. L'APSM participe alors aux frais d'envoi à hauteur de 1€.


  3. Quels sont les quotas ?
    • Cinéma

    Le nombre de places de cinéma pouvant être acheté par un adhérent est de 30 tickets par année civile toutes salles confondues.
    Un adhérent peut solliciter l’obtention de billets supplémentaires à prix CSE sans participation de l’APSM et sans restriction de nombre.

     

    • Loisirs sportifs & indoor

    L’APSM apporte une participation financière sur des places de la catégorie « loisirs sportifs et indoor » disponibles sur la plateforme, regroupant principalement des billetteries bowling, karting, laser game, accrobranche…
    Le nombre de billets pouvant être acheté par adhérent est de 50 entrées par année civile, toutes prestations confondues dans cette catégorie.
    Un adhérent peut solliciter l’obtention de billets supplémentaires à prix CSE sans participation de l’APSM et sans restriction de nombre.

     

    • Parcs d'attractions - Parcs  animaliers & aquariums

    Un adhérent peut solliciter une place subventionnée par l’APSM pour lui-même et ses ayants droit (A, B, C) par parc dans la limite de 8 parcs (toutes catégories confondues) par année civile.
    Un adhérent peut solliciter l’obtention de billets supplémentaires à prix CSE sans participation de l’APSM et sans restriction de nombre.

     

    • Concert - Théâtre - Humour - Festival - 2vénement sportif - Spectacles

    L’APSM apporte une participation financière sur des places de spectacle des catégories « Concerts, Théâtres, Humour, Festival, Évènements Sportifs et Spectacles » disponibles sur la plateforme.
    Seuls les billets, d’une valeur égale ou supérieure à 10 € peuvent bénéficier d’un tarif réduit et de la participation de l’APSM de 5 € par billet.
    Un adhérent peut solliciter une place pour lui-même, une place par ayant droit (A, B, C) et une place pour un invité par spectacle dans la limite de 8 spectacles (toutes catégories confondues) par année civile.
    Pour ce quota, sera prise en compte la date d’achat des spectacles


  4. Comment est calculé la subvention de l'APSM ?
    • Cinéma = -25 % deduit par billet
    • Parcs = -20% déduit par billet
    • Concerts/Spectacle = -5  € déduit par billet
    • Autres activités (Musées, Chateaux, parcs aquatiques ...) = - 20 % déduit par billet

  5. Comment consulter mon quota ? 

    1. vous connecter à votre profil

    2. cliquer sur mon quota/mes consommations


  6. Dois-je créer un compte sur la plateforme ?

    L'accès à la plateforme est exclusivement réservé aux adhérents de l'APSM.
    En vous connectant sur le site de l'APSM avec votre identifiant et votre mot de passe, vous serez automatiquement identifié sur la plateforme et votre espace personnel sera automatiquement créé.


  7. Comment acheter des billets au prix APSM et CSE ?

    Dans un premier temps, vous devez ajouter dans votre panier le nombre total de places que vous souhaitez.
    Exemple : Je souhaite acheter 2 tickets cinémas au prix APSM et 2 tickets cinéma au prix CSE
    Je passe commande de 4 tickets.


  8. Comment suis-je remboursé (e) d'un spectacle annulé?

    1 - Si l'annulation du spectacle a lieu l'année de la commande, vous êtes directement remboursé(e) par la plateforme Emile's de la quote part que vous avez réglée.
    2 - Si la commande a été faite l'année précédant l'annulation, vous êtes directement remboursé(e) par la plateforme Emile's de la quote part que vous avez réglée et un bon d'achat du montant de la subvention APSM vous est attribué à utiliser sur la plateforme.


  9. Qu'est ce que la cagnotte fidélité sur Emile's (Smile's) ?

    Les SMILE’S sont des points de fidélité que vous cumulez et que vous pourrez utiliser sur le site Emiles.fr.
    Vous pouvez utiliser vos SMILE’S afin de faire un don à l'une des associations soutenues  par Emile's ou sur la boutique KDO d'Emile's.


  10. Les billets, sont-ils tous en format e.billet (disponibles instantanement) ?

    Non, certains billets peuvent être en format papier et être envoyés à votre domicile. 


  11. J'ai un problème sur ma commande, qui dois-je contacter ? 

    Dans un premier temps, contactez la plateforme Emile's par mail à : contact@emiles.fr (pendant les jours ouvrés de 9h à 18h).

    Si vous n'avez pas de réponse d'Emile's, n'hésitez pas à contacter Malika à l'APSM par mail apsm@seinemaritime.fr ou par téléphone au 02.35.03.55.89.