LOCATIONS HIVER 2024-2025
LOCATIONS HIVER 2024 - 2025
COMPLET
Consulter les destinations et les tarifs
bESOIN D'aide pour vous prÉ-inscrire ?
N'hésitez pas à consulter notre TUTO
COMMENT S'INSCRIRE ?
Les réservations des locations se font obligatoirement sur le site de l'APSM selon les dates indiquées et jusqu'à 3 choix possibles par adhérent en utilisant son identifiant et son mot de passe .
La présence de l'adhérent est obligatoire.
Vous devez également indiquer le nom de tous les participants en respectant la capacité maximum de l'hébergement, bébé compris.
Pour vous inscrire en ligne, vous devez être :
- en possession de votre identifiant et de votre mot de passe
- être à jour de votre adhésion
attention VOUS NE POUVEZ EFFECTUER QU'UNE SEULE PRÉ-INSCRIPTION !
veillez à ne cliquer sur qu'après avoir saisi la totalité de vos choix (3 choix maximum)
COMMENT SE FAIT LA SéLECTION ?
La sélection des participants s'effectue à l'issue des dates d'inscription en fonction des critères dans l'ordre suivant :
- jamais partis ou étant partis depuis plus de 3 ans
- partis depuis moins de 3 ans
- partis depuis moins de 2 ans
- partis depuis moins d'1 an
- partis l'année en cours avant la prestation pour laquelle doit être établie la liste
- nombre de dossiers déjà réalisés sur la même prestation (locations saisonnières) les 7 années antérieures
- montant de la subvention APSM perçu par les adhérents sur l'année N-1, toutes prestations confondues
- tirage au sort
Un mail de confirmation accompagné du dossier d'inscription est ensuite envoyé aux personnes retenues.
Veuillez noter que dans tous les cas, en cas de désistement d'un adhérent après la sélection, celui-ci sera considéré comme ayant bénéficié d'une location, le rendant ainsi non prioritaire pour les futures sélections selon les critères en vigueur.
Un mail est également envoyé aux personnes qui ne sont pas retenues.
COMBIEN DE SEMAINES PEUt-on LOUER ?
Il est possible de réserver 1 semaine maximum l'hiver par adhérent.
COMMENT RéGLER MA LOCATION ?
La location peut être payée en totalité à la réservation ou échelonnée sur plusieurs mois et devra impérativement être soldée un mois avant le départ.
Il est demandé à l'adhérent un acompte de 100€ par semaine, encaissable immédiatement, accompagné du dossier d'inscription complet à déposer à l'APSM sous 8 jours après l'inscription.
Vous avez la possibilité de solder votre location par chèques vacances : votre épargne devra se terminer 1 mois minimun avant le 1er jour de votre location.
vous devez impérativement joindre un chèque de caution qui sera encaissé si votre location n'est pas réglée à la date prévue.
QUELLES SONT LES CONDITIONS D'annulation ?
► Plus de 45 jours avant le départ : retenue de 50 % par semaine réservée
► Entre 45 et 30 jours : retenue de 75 % du montant du séjour
► Moins de 30 jours : retenue de la totalité du montant du séjour
QUELLES DESTINATIONS ?
Votre avis nous intéresse !
Vous avez effectué une réservation avec l'APSM. Votre avis est précieux pour améliorer la qualité des locations saisonnières !
L'APSM vous remercie de remplir ce questionnaire de satisfaction et de nous le retourner (dès votre retour) par email (apsm@seinemaritime.fr) ou par courrier (à l'APSM Hotel du Département Quai Jean Moulin 76101 ROUEN)
VOS PHOTOS
L’APSM souhaite réaliser une rétrospective annuelle des voyages, sorties, colonies de vacances …
Vous avez pris des photos lors de votre séjour et vous souhaitez les partager avec l’APSM ?
C’est possible ! Vos photos sont à envoyer à l’adresse suivante : apsm@seinemaritime.fr.
*Toutes vos photos doivent être transmises avec les autorisations de droit à l’image de toutes les personnes qui figurent sur la/les photo(s).
Autorisation de droit à l'image
Contact : Angélique 02 76 51 61 93
angelique.caumont@seinemaritime.fr